Choisissez votre langue

Séjour linguistique - Moscou

Capitale mais surtout centre économique, politique et culturel de la Russie, Moscou a souvent été surnommée « la mère » par le peuple russe.

Ville la plus peuplée d’Europe, elle regorge de contrastes : on y croise aussi bien des gratte-ciels staliniens, symboles de l’ère communiste, que des buildings ultramodernes ; cultures occidentales et orientales s’y marient parfaitement.

Aujourd’hui transformée en véritable métropole dynamique et cosmopolite, Moscou jouit également d’un puissant patrimoine culturel dont le Kremlin, la Cathédrale Saint Basile, la Place Rouge et le Monastère Danilov sont les principaux ambassadeurs.

Le réseau de métro, très dense et connu pour la beauté de ses stations, vous permettra de vous déplacer rapidement d’un bout à l’autre de la ville. Vous pourrez donc  facilement profiter, durant votre séjour linguistique, des nombreux parcs de Moscou (une centaine) : Gorki, Izmaïlovski,  Lossiny Ostrov, le palais de Tsaritsyno, etc. Et si le climat « refroidit » parfois vos envies de balade (environ 25 °C en été, jusqu’à -10 °C en hiver), vous pourrez vous divertir en allant voir un spectacle ou un ballet, ou en allant visiter un des nombreux musées de la ville !

10 400 000froid

Nos destinations pour les étudiants

Accès rapide


Agence de communication Pyrameed. Powered by Synergee