Choisissez votre langue

Ecole de langue KAI Japanese Language School - Tokyo

Notre école est située en plein cœur de Tokyo, à seulement une station de métro du quartier de Shinjuku, connu pour être le pôle administratif et commercial de la ville. Les étudiants auront ainsi facilement accès à de nombreuses infrastructures à proximité de l’école : cinéma, bibliothèque, boutiques, piscine, etc…


Les classes ont toujours des effectifs réduits afin que les professeurs (tous d’origine japonaise mais capables de parler au moins une autre langue étrangère) puissent se consacrer plus individuellement à chaque élève et à leurs besoins particuliers.

L’école accueille des étudiants de plus de 30 pays différents avec lesquels vous pourrez partager vos nouveaux acquis ou prendre un verre, dans la sympathique cafétéria du bâtiment ou sur la terrasse.


Les cours
  • Des cours de conversation en japonais, dispensés l’après-midi (15 leçons par semaine – 3 à 4 semaines pour passer au niveau supérieur)      
       Niveaux 1 et 2 : de 13h à 16h (japonais général)
       Niveaux 3 et 4 : de 16h30 à 19h30 (cours de conversation)
  • Des cours de grammaire et de conversation en été, dispensés de 10h à 12h50: 15 leçons par semaine, pendant 3 semaines, en août
  • Des cours pour la préparation au JLPT en été, dispensés de 9h à 12h50: 20 leçons par semaine, pendant 3 semaines, en août
  • Des cours de Langue des Affaires en été, dispensés de 9h à 12h50: 20 leçons par semaine, pendant 3 semaines, en août
  • Des cours trimestriels, dispensés de 9h à 12h50 ou de 13h20 à 17h30: 20 leçons par semaine, pendant 10 semaines

L'hébergement :
  • Famille d’accueil  en demi-pension et chambre individuelle, de 30min à 90min de l’école
  • Appartements, à 30min de l’école environ  

Photo : 663highland (Wikimedia Commons)

Cours

Hébergements

Loisirs

Prix

Devis ou Inscription

Notre école à Tokyo propose un large choix d’activités culturelles afin de vous permettre de profiter un maximum de votre séjour linguistique (prévoir un budget supplémentaire pour certaines de ces activités).

Des cours de calligraphie, d’origami ou d’ikebana (arrangement floral) sont donc régulièrement proposés. Vous pourrez également apprendre la façon traditionnelle d’attacher votre yukata (kimono), de servir du thé, de faire des sushis ou de boire du saké !

Plusieurs excursions seront par ailleurs organisées pour vous permettre de visiter des studios d’animation, de sortir dans un bar « ninja » ou de participer à un concours de Cosplay !



12 570 000tropical

Nos destinations pour les étudiants

Accès rapide


Agence de communication Pyrameed. Powered by Synergee