Choisissez votre langue

Ecole de langue DID - Francfort

Notre école de langues se situe à Sachsenhausen, l’un des plus beaux quartiers de Francfort, le long du Main. C’est ici que se trouvent presque tous les musées de Francfort, ainsi que les plages de sable artificielles bordées de palmiers pour jouer au beach volley pendant l’été.

L'école se situe à seulement 10 minutes des musées et 15 minutes du centre. Les salles de classes sont modernes et agréables. N’hésitez pas à profiter de notre cafétéria, l'endroit idéal pour faire un maximum de rencontres et mettre en pratique ce que vous avez appris en classe !


Nos professeurs de langues ont reçu pour ordre de vous parler allemand, et seulement allemand ! Leur méthode d’enseignement n’est pas basée sur la traduction des mots de vocabulaire vers votre langue maternelle, mais vous apprendra à faire abstraction du français et à raisonner en allemand toute la journée. Pas de panique : forte de méthodes d’enseignement éprouvées, et de professeurs attentionnés, la participation en classe devient rapidement facile pour tous les étudiants. En mettant votre allemand en pratique dans de réelles situations de communication, vous aller maximiser votre apprentissage ! Il va sans dire que tous nos professeurs sont titulaires d’un titre universitaire et sont des Allemands natifs.


Les cours

  • Cours standards : 20 leçons par semaine
  • Cours intensifs : 24 leçons par semaine
  • Cours premium : 28 leçons par semaine
  • Le + de cette école : ces cours sont également proposés en version spéciale pour les débutants, à des dates bien spécifiques.


L'hébergement :

  • Des familles d’accueil, en chambre simple ou double, avec petit-déjeuner ou en demi-pension
  • Des chambres d’hôte chez l’habitant, en chambre simple, sans les repas mais avec accès à une cuisine pour plus d’indépendance
  • Une auberge de jeuness :
Meininger, à 20min de l'école : chambre simple ou double, salle de bain privée. Bed & Breakfast

Cours

Hébergements

Loisirs

Prix

Devis ou Inscription

L’école propose régulièrement toutes sortes de sorties et d’activités optionnelles, gratuites ou payantes : tour de découverte de la ville, visite de musées, visite du château Nymphenburg, du stade olympique et du stade du FC Bayern Munchen, du Munich’s Central Park, tour en bateau, sports variés, visite d’Augsburg, Ratizbonne, Salzburg (la ville native de Mozart), l’incontournable château de Neuschwanstein, qui a inspiré Walt Disney, et même ski dans les Alpes bavaroises en saison, etc.
A vous de composer votre propre séjour à la carte une fois sur place !
670 000tempéré

Nos destinations pour les étudiants

Accès rapide


Agence de communication Pyrameed. Powered by Synergee